OnEar 500, les écouteurs bluetooth de Kalenji #Concours inside

Mes sorties running (assez rares ces derniers temps il faut l’avouer), marche sportive ou marche nordique sont de vraies parenthèses, des moments qui ne sont qu’à moi. Je suis accro aux livres audio et mes sorties sont le moment idéal pour les écouter. Il faut avouer que les fils qui pendent, remuent, ou le gros casque ne sont pas toujours très pratiques. L’idéal reste donc le casque bluetooth.

J’ai les OnEar 500 de Kalenji et voici mon avis après quelques semaines d’utilisation.

Premier point positif, les Onear 500 se rechargent avec le même chargeur que celui de mon téléphone et de ma tablette donc pas besoin de s’encombrer de 36 chargeurs. La charge est rapide et permet quatre heures d’utilisation ce qui permet de faire de belles sorties (pourquoi pas de la randonnée!).

Ils sont confortables. A ce sujet, petite anecdote, lorsque je les ai reçus, pressée de les tester, j’ai voulu les essayer tout de suite. J’avais du mal à les mettre, je trouvais ça compliqué jusqu’à ce que je réalise qu’il y avait des embouts de plusieurs taille dans la boîte. Avec les embouts adaptés à mes oreilles, c’est parfait. Ils sont ultra facile à mettre et ils tiennent parfaitement en place! (note à moi-même, faire patienter ma hâte et jeter un œil au mode d’emploi ou à minima à la boîte!)

Ils sont reliés ensemble par un petit câble donc pas de risque d’en perdre un. Le câble passe par dessus l’oreille puis derrière la tête et est réglable. Ainsi il ne bouge pas et reste bien en place. Les boutons de réglage du son, de lecture et de prise d’appel sont situés sur les écouteurs.

Kalenji a pensé à tout en rendant les Onear 500 résistants à l’eau en cas d’averse mais aussi à la transpiration.

 Enfin, le prix :30€. Tout à fait abordable, il est une raison de plus de se faire plaisir.

Si je pouvais ajouter quelque chose je dirais qu’une petite pochette aurait été sympa pour les transporter  facilement partout. Mais j’avoue que je pinaille un peu ?

Au final, les Onear 500 sont vraiment pratiques. Confortables ils trouvent vite leur place dans une utilisation quotidienne, pendant mais également en dehors des séances de sport.

Aujourd’hui Kalenji m’offre la possibilité de faire gagner une paire de Onear 500 !

Pour participer, rien de plus simple: il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article et de liker la page Facebook du blog Running Et Talons Hauts.

Chaque partage sur les réseaux sociaux donne une chance supplémentaire, à condition de m’indiquer chaque lien dans un commentaire séparé.

Concours ouvert jusqu’au 09 août 2018 minuit.

Bonne chance ?

Edit du 10 août 2018

Le hasard a parlé!

Félicitations Violaine ? Envoie moi vite tes coordonnées que je les transmette à Kalenji!

 

Konkours.com : logiciel gratuit de jeux-concours