J’ai testé Deezer [#Concours]

Je connaissais les services « à la demande » et surtout « sans engagement » pour les films et les séries et depuis quelques semaines je découvre Deezer pour la musique.

Pouvoir écouter tous les titres que je veux quand je veux je suis fan!

Plus besoin de stocker des montagnes de cd, de devoir chercher où j’ai bien pu ranger celui que j’ai envie d’écouter là maintenant tout de suite. Eh flute, il est dans la voiture… D’autant plus agaçant lorsque l’on n’a pas envie d’écouter tout un album mais un seul titre en particulier.

Mes préférés sont à portée de main à chaque instant via mon ordinateur, ma tablette ou mon téléphone. Hyper pratique aussi pour les chansons que l’on aime bien sur le moment mais dont on sait que l’on va vite se lasser comme les « tubes » du moment. On peut alors les écouter le temps que l’on veut et puis passer à autre chose.

Découvrir des artistes

On peut trouver ce que l’on veut écouter soit en cherchant le titre, on a alors accès aux différentes versions qui peuvent exister (original, reprise, acoustique ou live) soit en cherchant l’artiste et on obtient alors la liste des chansons les plus populaires et sa discographie. Lorsque l’on cherche par artistes, Deezer propose également une liste d’artistes similaires. Si par exemple on cherche Noir Désir dans Artiste similaire on a Luke, Dionysos, Saez, Téléphone, Louise Attaque, etc.Parfois il y en a que l’on ne connaît pas et parfois il y en a auquel on n’aurait pas pensé mais que l’on est content d’écouter.

Créer des playlists personnalisées

Pour pouvoir écouter ses titres préférés ou créer une ambiance il est possible de créer des playlists personnalisées. Chez moi chacun a la sienne! Louloute par exemple a mixé Louane, Mika, Stromae, Nirvana, Queen, Pomme, Les Jackson 5 et Grégoire entre autres. Éclectique à souhait 😉

A cette période de l’année j’adore dîner en écoutant des cshants de Noël (pour le plus grand plaisir de Jiminy, humpf…) je vais donc créer une playlist spéciale avec toutes les chansons que je préfère sur ce thème!

Pour une soirée entre copain, un moment relax, ou l’envie de découvrir les derniers titres qui cartonnent on peut simplement lancer une des playlists toutes faites.

Accès à la musique hors connexion

A partir de la formule Premium + il est possible d’écouter sa musique même lorsque l’on est pas connecté au réseau! Il suffit de la télécharger. Métro, panne de wifi, absence de réseau, plus de souci. Top aussi lorsque l’on est en voiture et que le réseau n’est pas toujours parfait.

Différentes formules

Avec ou sans abonnement, mais toujours sans engagement, Deezer propose différentes formules y compris une formule spécialement conçue pour la famille. Deezer Famille propose, pour 14,99€ par mois, la création de 6 profils différents pour accéder, en haute qualité, sans publicité et à volonté, à la musique que l’on aime.

Au final

Pour à peine le prix d’un album par mois, toute la famille a accès à toute la musique qu’elle a envie d’écouter sur tous les supports (téléphone, tablette et ordinateur). Et j’ai oublié de préciser que tu peux même te prendre pour ta star préférée puisqu’il est possible d’afficher les paroles des chansons!!

Place au concours!

Aujourd’hui Deezer me permet d’offrir à trois d’entre vous un abonnement de 3 mois au service Deezer Famille 🙂

Pour jouer j’ai envie que l’on s’amuse un peu… Avec Deezer tu peux bien entendu créer des playlist inavouables, donc dis moi en commentaire quelle chanson tu adoreras écouter mais sans oser en parler parce que « Justin Bieber? Non je connais pas… » (oui, Moi par exemple j’avoue que j’ai Love Yourself de Justin Bieber et différents titres de BritBrit)

Chaque partage sur les réseaux sociaux te donne une chance supplémentaire à condition de m’indiquer chaque lien dans un commentaire séparé.

Concours ouvert jusqu’au 09 décembre 2016 minuit et réservé à la France métropolitaine.

Edit du 12 décembre 2016

Ke hasard a parlé, Féliciatitons à misschocoreve , Marie Maman de Crapaud et Florence C. ! Envoyez moi vite vos coordonnées 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on “J’ai testé Deezer [#Concours]”

  1. ah sympa ce concours ! Deezer j’y vais souvent quand je travaille à la maison, je choisis une playlist sympa ça me fait découvrir pas mal de titres. alors sinon pour ta question, je dirai que je n’assume pas trop Miley Cyrus ( wrecking ball ) … le Bieber non plus hihi
    bises bon week end

  2. Coucou !
    Alors dans ma playlist de la honte, il y aura les Spice Girls, du Taylor Swift, Justin Bieber et même Maître Gims et Black M. Rien que ça. Si t’es sympa, je te la partagerai 🙂
    Je croise. Merci beaucoup.

  3. bonjour et merci pour ce concours
    je vais répondre : des chansons de dessins animé comme capitaine flamme !

    bonne journée
    misschocoreve(@)gmail.com

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.