Article métro!

Depuis mardi normalement plus d’article Rer,  j’inaugure les articles métro (Coucou Hélène ma « belge » préférée 😉 )

image

Quoique, il y a de grandes chances qu’il soit seul dans sa catégorie.

Cet après midi je suis dans le métro,  en route pour aller chercher une amie à Montparnasse. Ce soir je fête ma nouvelle vie professionnelle avec des copines. J’attends cette date du 29 avril depuis si longtemps!

Je ne suis pas toujours une nana qui a le moral au top, loin de là. Mais si je fais un point rapide, j’en parlais justement ce midi avec Jiminy, il y a deux choses dont je suis assez fière ces derniers temps.

Si on était aux USA le moins qu’on puisse dire c’est que je n’aurais sûrement pas fait partie des gens populaires, j’aurais sûrement été avec ceux qui tapent du pied et claquent des doigts collés au murs pendant le bal de promo.

Pourtant cette année je me suis lancé des défis running en m’inscrivant à un 20km et au marathon de La Rochelle en duo (m’engageant donc à courir 23km). Deux distances que je n’avais jamais couru. Et plutôt que de m’inquiéter j’y suis allé à l’arrache, comme ça. Mon binôme,  après l’arrivée du marathon m’a confié qu’il était inquiet un peu que même. 

Je n’ai fait d’étincelles dans aucune des deux courses mais à vrai dire je m’en fiche. 

Cette semaine j’ai refermé un chapitre qui a duré huit ans en renonçant à une place sûre en cdi dans une grosse entreprise pour enfin faire quelque chose qui me plaît et me correspond mieux.

Il y a un risque non négligeable que je me plante. Mais là encore je ne m’inquiète pas plus que ça. Au pire je me remettrai en quête du graal qu’est ici le cdi mais au moins j’aurais tenté.

Moi la fille qui essaye toujours de tout prévoir,  et souvent le pire, quitte à me faire des noeuds au cerveau, j’apprends à improviser, à me faire confiance. Ai-je raison? L’avenir me le dira. En tout cas en ce qui concerne le running jusque là je suis sortie indemne de mes défis à l’arrache. Espérons qu’il en soit de même pour ce qui est de mon ptit projet (qui lui n’est pas fait à l’arrache hein)

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.