Mon ascenseur émotionnel

Je ne sais pas si l’ascenseur social est en panne mais ce qui est sûr c’est que mon ascenseur émotionnel lui fonctionne hyper bien, même trop bien. A vrai dire non, je ne crois pas qu’il fonctionne bien, il déraille (pour peu qu’un ascenseur puisse dérailler). Depuis quelques mois, et encore plus depuis un mois, je peux passer du roof top avec vue sur Manhattan aux soutes à charbon du Titanic en l’espace de quelques jours, voir de quelques heures en fonction des nouvelles au sujet de mon petit projet.

Ce petit projet je crois qu’il va mériter une catégorie à lui tout seul sur le blog!

Il y a une semaine pile aujourd’hui, à cette même heure si je n’étais pas au roof top j’étais quand même bien haut parce que j’y croyais. Et puis il y a eu le mail qui m’a envoyé au fond, au craquage.

System error!

J’ai passé ma semaine à pleurer de découragement, de rage, à dormir pour échapper à cette mauvaise nouvelle, à me dire que décidément ce serait trop simple si pour une fois les choses pouvaient coulisser. Mais ce matin je reprends ma bétaillère direction mon bureau, il faut bien y retourner un jour hein.  Et puis tout n’est pas encore perdu, j’ai peut-être encore une chance de quitter ma boîte dans des conditions me permettant de monter ma petite entreprise (qui avec un peu de chance ne connaîtra pas la crise).

Alors ce matin, malgré l’appréhension de la reprise, du retour au milieu des collègues qui connaissent bien la raison de mon arrêt (pas évident de revenir après avoir craqué) mon ascenseur émotionnel recommence à monter, parce qu’il faut continuer à y croire.

Il va sûrement jouer les montagnes russes cette semaines au gré des signes plus ou moins positifs. Le stress lui atteindra sûrement des sommet vendredi (jour de la prochaine commission), ce week-end en attendant la réponse, et je ne te parle pas de mon état lundi prochain dans ma bétaillère pour rejoindre ma tour de verre.

ascenseurSelfie ascenseur

Il y a trois ans je partageais ma grossesse aujourd’hui je partage mes péripéties de mampreneur en devenir (enfin j’espère) et t’embarque dans cette aventure à épisodes et à rebondissements.

En espérant bien entendu un happy end, bientôt, je commence par To be continued…

4 Comments on “Mon ascenseur émotionnel”

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.