Un semaine dans mes baskets #18

Cette semaine a commencée par ma première balade sur la coulée verte (non, je ne suis pas du tout à paris depuis 2007, non non)coulee verteDimanche c’était les 10km de l’Equipe. Une course avec un parcours très sympa au coeur de Paris, un très bonne organisation sans bousculade malgré les 18 000 participants. Top!10km l equipeJ’étais d’autant plus contente que j’ai battu mon record de la semaine précédente à la Course du Chateau de Vincennes 🙂garmin forerunner 220Le sub 60 se rapproche! Si je m’entrainais un peu et que je perdais ces fichues kilos qui s’inscrustent… Je mets tout ça sur ma to do comme on dit au bureau 😉

Il faudrait peut être aussi que j’arrête de faire des photos. D’autant que j’a fait tomber mon téléphone, que j’ai à moitié marché dessus, du coup j’ai un peu glissé, bref, y a moyen de grapiller encore quelques secondes je crois. Mais là j’étais obligée, j’étais juste à côté du meneur d’allure 1h!!10km l equipe 3Cette jolie performance méritait bien une bonne récup, on est d’accord?10km l equipe 2Louloute a été invitée à découvrir le Dareway, un drôle de véhicule électrique pour enfant. Elle a très vite compris comment le diriger et s’est vraiment amusée. Pour le moment disponible sur le net en magasin spécialisé type Toys R’Us ou Joué Club, il sera bientôt disponible en grande surface pour environ 200€. Nous avons participer à un concours pour en gagner un, je te laisse imaginer le nombre de fois où elle m’a demandé « dis Mamans, quand est ce qu’on aura le résultat?? »darewayLa suite de la semaine a été moins fun. Rien de grave mais j’ai dû passer quelques examens qui ont nécessités une nuit en clinique. Ce qui est rigolo c’est que c’est celle où mon père est né en 1949! Ben tu sais quoi? Je crois qu’il y a des choses qui n’ont pas changées depuis cette époque.cliniqueDraps jetable, planche de bois en guise de sommier quant à la télécommande, comment dire… Bien sûr seul le bouton qui servait à monter ou descendre le lit servait parce que c’est compliqué d’incliner le dossier d’un sommier en bois. Je passe sur le fait que je n’ai pas trouvé comment allumer la lumière dans la salle de bain, que j’étais seule à l’étage cette nuit là et que si j’avais eu besoin d’appeler quelqu’un il fallait que je compose un numéro de téléphone, c’est sûr qu’en cas d’urgence ça aurait été top pratique. La télécommande avec la petite cloche rouge devait dater de la même époque que la télécommande du lit et fonctionner aussi bien. Bref, c’était top…

Cette semaine j’ai aussi testé une nouvelle recette: du risotto aux asperge et champignons. J’en ai gouté un dans un resto il y a quelques temps c’était une tuerie. Là c’était bon mais il manquait quelque chose, je ne sais pas trop dire quoi. J’essaierai avec un bouillon un peu plus corsé la prochaine fois. Comme d’habitude, Louloute a tordu le nez dessus… Y a pas à dire, c’est gratifiant de cuisiner pour elle. Grrrr!

risotto asperge

Enfin, j’ai reçu un très beau colis de Pierre Fabre avec de quoi bien protéger la peau de mes poupées cet été et prendre soin de mes gambettes après la course. La crème Klorane a été testée et approuvée en Martinique en novembre dernier. D’ailleurs ça me fait pensé que je n’ai jamais fait d’article au sujet de ce séjour. Il serait peut-être temps!avene kloraneEt toi, cette semaine?

Ici plus que deux semaines et demi avant des vacances qui seront plus que bienvenues #CompteARebours

4 Comments on “Un semaine dans mes baskets #18”

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.