
Déjà février! Le temps passe à une vitesse folle depuis quelques temps…
Dimanche je suis allé à Playtime, un salon professionnel pour les produits tournant autour de la maternité et des enfants. J’y ai fait de très jolies découvertes et j’ai eu un joli bracelet Press. La classe, non?
J’ai enfin pris la décision de changer de téléphone (je crois qu’il n’a pas trop apprécié sa dernière gamelle sur l’arrête d’un trottoir). Même si le flou peu avoir un petit côté artistique, une maman/blogueuse qui fait des photos floues c’est pas possible! ?
Mardi c’était grève de l’école et pas de service minimum au centre de loisirs… Du coup j’ai posé ma journée et avec Louloute on s’est fait un petit revival de ma grossesse/congé mat’. Cette période où on prenait souvent le bus toute les deux.
En ce moment Poupette est en mode glue avec moi. Et j’avoue que même si parfois c’est pénible, j’aime ça!
Il fait froid, ma méthode pour me réchauffer c’est chocolat viennois et papotte. Vive le mercredi! (Coucou Maman de Crapaud)
Avec la Team Crapules (leadée par Herveline) nous sommes montées sur la deuxième marche du podium de la collecte parisienne de bodies organisée par SOS Préma dans le cadre de l’opération We Love Prema. D’ailleurs je réfléchis à un autre défi au profit de cette belle association, je t’en reparle bientôt.
Les « voyages » en métro sont souvent l’occasion de découvertes, si petites soient elles: une affiche de pub, la date d’un spectacle, une super promo ou simplement le nom d’une station. Et je me suis un peu reconnue dans celle-ci, avec ma légère tendance à l’ouest…
Enfin, son traditionnel Moment à elle, en balade, au soleil
C’est ma participation à Ma Semaine en mots et photos instagram de Madame Parle.
A la semaine prochaine ?