Vacances La Rochelle / Ile de ré – Acte 1

Pour l’été, depuis la naissance de Louloute nous avons pris l’habitude de prendre une semaine de vacances en juillet et deux semaines en août.

Je voulais vraiment être dans l’île de ré pour fêter l’anniversaire de mon grand-père en juillet et comme la crèche ferme trois semaines en août on en prenait deux et on faisait appel à ma petite Maman comme super baby-sitter la semaine restante.

Cette année mon grand-père n’est plus là mais on a gardé le même rythme parce qu’en plus je trouve ça plutôt pas mal de partir deux fois. Même s’il faut bien avouer qu’une semaine c’est trop court pour vraiment déconnecter, on a quand même bien profité

 

A la fin de la semaine nous repartons donc pour la seconde fois au bord de notre océan. J-3 ! Les activités essentielles seront sûrement les mêmes mais j’espère ramener en plus une photo de Louloute sur un bateau et celle d’un mojito sur le France 1 ?