Qui suis-je?

Tombée dans la course à pieds par accident en 2008 (je te raconte cette aventure ici), maman d’une Louloute depuis 2010 et de Poupette depuis fin mars 2013.

Je t’invite à suivre mes tribulations entre baskets: le récit de mes entraînements et de mes courses est souvent palpitant et plein de suspens tu verras, et Louloute & Poupette: tu imagine la maternité comme un monde tout rose plein de nounours? Accroche bien ta ceinture!

Tu peux aussi en savoir un peu plus ici chez  Evian Maman et ici chez Parole de Mamans 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réponses à Qui suis-je?

  1. swagmummy dit :

    Je viens de tomber ici via le fil d’actu d’hello coton… je ne regrette pas 🙂 je vais continuer tranquillement mon petit tour et je reviendrai volontiers 😉 ! bonne continuation pour ta grossesse… j’en ai parlé il n’y a pas longtemps de mon côté… si ça te dit d’aller visiter 🙂 À bientôt !! bisous, bisous..

  2. J’avais découvert ton blog il y a très longtemps et je reviens avec plaisir retrouver de la motivation pour aller courir un peu pour la ligne après bébé c’est le top 😉 Bon courage pour numérobis.

    • runningettalonshauts dit :

      Merci!! J’ai hâte de pouvoir remettre mes baskets! En attendant je vais aller faire un tour dans ta rubrique de recettes pour bébé 🙂

  3. Mamanengagee dit :

    « Liebster Tag » pour toi ici : http://mamengagee.overblog.com/tagu%C3%A9e-pour-les-liebster-award
    Parce que j’aime ton blog !
    A toi de jouer !!
    🙂

    • runningettalonshauts dit :

      Merci!! Je me penche sur la réponse dès que Poupette me laisse les mains libres plus de 1 minutes 🙂

  4. Fred dit :

    Je viens de découvrir ton blog en surfant par hasard sur le site d’evian ou il y a ton interview.. Je suis au tout début de ma première grossesse et en sport-addict (plus en salle qu’en running j’avoue), je vais lire tout tes billets avec beaucoup de plaisir !!!

  5. Fred dit :

    Bon courage pour ta rééducation alors 🙂
    Au début de ta grossesse, quels sont les sports qu’on t’a autorisés a pratiquer ? Comme je faisais essentiellement des cours LesMills (body attack, body combat, etc…) ma gyneco dit de stopper net car beaucoup d’impacts, très cardio. Et la j’avoue que depuis deux semaines sans, je commence a m’ennuyer. Elle m’a conseillé la piscine (sauf qu’à Paris c’est blindé et pas accessible a des horaires très pratiques) et la marche. Hier elle m’a dit que je pouvais continuer le vélo. Je vais donc en profiter pendant ma semaine de vacances et ensuite je referai marcher mon vélo d’appart mais si tu as d’autres suggestions je suis preneuse !
    Bon dimanche 🙂

    • Moi j’ai arrêté de courir dès que j’ai su que j’étais enceinte. Comme j’ai eu des soucis avec ma première grossesse je ne voulais pas prendre de risque. Effectivement je sais que la piscine est conseillée aux femmes enceintes pour les autres sports je ne saurais pas te dire… Y a pas mal de piscines ouvertes jusqu’à 21h, non? Tu en es à combien? Profites-en bien!

  6. Fred dit :

    La plus près de chez moi et la plus pratique du coup ouvre au public a l’heure du déjeuner. Enfin, ça a peut être change depuis la dernière fois que je m’étais renseignée, le soir c’est pour les cours des petits et ados, et aquagym « classique ». Et quand j’y allais a l’heure du déjeuner c’était sur-blindé du coup enceinte j’ai pas trop confiance…
    Je commence ma 6eme SG demain 🙂
    Je vais essayer de me renseigner pour des cours de yoga spécifiques aux femmes enceintes et en attendant je vais continuer mes petites balades.

  7. Fred dit :

    Je te dirai 😉

Laisse moi un petit mot :)

%d blogueurs aiment cette page :