Le compte Instagram pour gérer 2021

2020 était une curieuse année et 2021 ne s’annonce pas vraiment mieux. D’après une étude de Global Web Index, nous passons environ 1h40 par jour sur les réseaux sociaux. 1h40 sur Instagram, Twitter, Facebook et autres TikTok.

réseaux sociaux

Si comme moi vous vous ennuyez dans votre travail. Que vous avez deux poupées pour qui confinement, couvre-feu et gestes barrières commencent à peser. Que vous vous occupez beaucoup de votre grand-mère de 98 ans. Que malgré vos efforts certains messages semblent avoir du mal à passer. Que la bêtise de certaines personnes sur Facebook vous fatigue. Que pour cette même raison vous avez laissé tomber Twitter.

J’ai trouvé LE compte Instagram qu’il vous faut!

Morceaux choisis

De tous les réseaux sociaux, Instagram est celui que je préfère

On peut se contenter de regarder les photos sans lire les légendes, je le trouve moins prise de tête que Facebook et je ne parle pas de Twitter… Je dis ça mais on est bien d’accord que les photos d’intérieurs parfaitement rangés, de nanas aux corps parfaits, etc peuvent être énervantes. Dans ce cas j’ai le bouton Ne plus suivre très facile.

J’aime particulièrement ce compte même s’il n’y a pas de photo parce que les citations me parlent. Beaucoup plus que certains autres qui se veulent bienveillants mais sont au final plus gnangnan qu’autre chose.

Si vous y faites un tour n’hésitez pas à me dire quelle est votre citation préférée!

Et vous, quel est votre compte feel good?


Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter!
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.