Se marier en 2020 – La suite!

Parce que se marier en 2020 était décidément l’idée du siècle, voici la suite de nos aventures avec un nouveau mail que j’ai dû envoyer à nos invités.

Bonjour à tous,
Comme l’organisation de notre mariage a jusqu’ici été trop simple, on s’est dit que cela manquait de piment… Eh bien aujourd’hui la Préfecture s’en est chargé en interdisant toute soirée dansante. Cela sous-entend donc un cocktail sans danse ni musique aucune, y compris pendant le repas et je ne vous parle pas de la soirée. Nous avons donc dû annuler notre réservation à l’hôtel qui devait nous accueillir.
Après un changement de date voici venu le temps (des rires et des chants) de trouver un nouveau lieu.
A j-pas beaucoup on est encore large (ou pas) pour trouver un plan B…
Sauf contre ordre, la mairie est maintenue mais pour la suite, on navigue à vue.
Rien ne se passe comme prévu et à ce stade on est un peu dans l’improvisation. Sachant que rien ne garantit qu’on ne soit pas encore dans l’improvisation le jour j.
En même temps un mariage planplan avec une orga sans covid, changement de date, changement de lieu et de la place pour tout le monde à mairie pour la cérémonie, ça aurait été so 2019, vous ne trouvez pas ?
Pour ceux qui souhaitent finalement annuler leur venue, nous comprenons tout à fait et je promets de ne pas vous mettre sur la liste noire de mon Marabout. On fêtera notre mariage ensemble plus tard.
Donc, en résumé, on fait tout pour trouver une solution et nous vous tenons au courant dès que possible.
To be continued…
L et Jiminy aka ceux qui galèrent bien comme il faut et qui commencent à se dire qu’au final le mariage c’est assez surfait 😉

Petit update suite à ce mail, nous avons trouvé un nouveau lieu et un nouveau traiteur. Je songe sérieusement à ajouter une ligne dans mon cv: organisation de mariage en 48h.

Mais comme je le dis dans mon mail, il peut encore s’en passer des choses…


Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter!
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

4 Comments on “Se marier en 2020 – La suite!”

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.