Courir en lisant? Un dossard pour le Semi de Paris à gagner! #Concours

Je viens de vérifier dans ma bibliothèque et cela fait deux ans que j’ai découvert les livres audio avec Audible. Depuis je suis fan. J’en ai parlé à plusieurs reprises sur le blog et je ne suis pas prête d’arrêter mon abonnement 🙂 Ma bibliothèque Audible est à l’image de ma bibliothèque papier. On y retrouve des livres pour enfants comme Les contes de la rue Broca ou Harry Potter. Stephen King y côtoie notamment Joël Dicker. On y trouve Olivier Norek, Didier Fossey, Agatha Christie, Anne-Sophie Lessage et plein d’autres.Avant je courrais en écoutant de la musique. Depuis deux ans lors de mes sorties j’écoute mon livre du moment. Et je t’assure que quand tu écoutes Ça de Stephen King, alors que tu es seule dans le bois de Vincennes par une mâtiné grise, eh bien tu vas plus vite. Vraiment!

 

Mon race pack 😉

Lors de la prépa d’une course les sorties s’enchaînent . Cela peut être l’occasion de dévorer les titres que l’on a pas le temps de lire à côté ou d’opter pour des titres vers lesquels on n’aurait pas eu l’occasion d’aller.

Au choix:

  • 42 km 195 pour parcourir le marathon de Paris avec Bernard Thomasson
  • Running de Vincent Viet pour bénéficier des conseils d’un coach
  • Ca de Stephen King pour courir plus vite
  • Nymphéas noirs de Michel Bussi pour courir dans les rues de Giverny
  • Mange, prie, aime d’Elizabeth Gilbert pour voyager intérieurement en plus de se balader avec ses baskets.

Cette année Audible est un des sponsors du Semi de Paris, et à cette occasion j’ai la chance de pouvoir faire gagner un dossard!

Pour tenter sa chance cela se passe sur la page Facebook du blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.