Silent Sunday #130

Silent Sunday

Ma participation au Silent Sunday de Londres pour les enfants

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Comments on “Silent Sunday #130”

  1. On dirait vraiment que la neige est un événement, pourtant elle est normale à cette époque de l’année. Elle permet de voir de belles photos !

    1. A Paris on n’en avait pas eu autant depuis 5 ans, l’an passé il avait dû tomber trois flocons. Je suis à Paris depuis 11 ans et je n’avais jamais eu l’occasion de voir Paris si blanc (en 2013 j’étais enceinte jusqu’aux yeux donc je ne sortais pas trop de peur de tomber 😉 ) Là j’en ai bien profiter 🙂

  2. J’ai cru avoir la berlue en voyant les trois grâces à Bordeaux. Les bâtiments à l’arrière m’ont rassuré, c’était à Paris, sans doute ? Une très belle photo et les flocons tombent. Il paraît, j’ai entendu cela il y a une dizaine d’années que nous aurions ce genre d’inversion de climat et que ce que vivent les Canadiens, nous pourrions aussi l’avoir en Europe Occidentale, à cause de la fonte des glace et du Gulf Stream qui reculerait et ne remonterait plus aussi haut par chez nous. Affaire à suivre…. En attendant c’était la fête pour les enfants avant l’heure.

Laisse moi un petit mot :)