Ohé, Ohé, petit blog abandonné….

Depuis quelques temps je suis moins active sur le blog, même si je suis toujours bien là sur Facebook, Instagram et Twitter.

Mon titre y va un peu fort, je n’abandonne pas mon blogounet bien entendu, plus de six ans qu’on se connaît lui et moi, je l’aime bien 😉 J’ai des milliers d’idées d’articles et un nombre impressionnant de brouillons commencés qui ne demandent qu’à être finalisés, mais voilà, en ce moment le temps me manque.

manque de temps

En effet #MonPtitProjet me prend beaucoup de temps, et j’ai envie de dire que c’est tant mieux. Pour Passissi la gestion des réseaux sociaux, de la communication, du stock, de la relation fournisseurs, de l’envoi des commandes, la création de contenu pour le blog me prend beaucoup de temps. Tout faire seule est extrêmement formateur, passionnant, j’ai le plaisir de tout gérer de A à Z (je n’aurais pas la prétention de dire que je maîtrise tout) mais au prix d’un nombre d’heures assez impressionnant. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, maintenant je fais des heures mais je sais pourquoi!

Car l’avantage (ou pas) de travailler de chez soi, pour soi, c’est qu’il n’y a pas d’horaire donc s’il est 22h30, que l’on regarde un film et que j’ai une idée, hop, j’ai juste à attraper mon ordi pour me remettre à travailler. Pas question d’attendre le lendemain et risquer d’oublier. Parfois je prends de notes et me dit que cela peut attendre mais en général je préfère le faire tout de suite de peur que « l’étincelle » disparaisse ou que mes notes ne reflètent pas fidèlement ma pensée.

Parfois il est un eu décourageant de voir que tout le travail fourni n’a pas permis d’avoir les résultats escomptés. Et parfois je me dit que tout ceci vaut vraiment le coup.

Tu regardes La Maison des Maternelles? Si tu es enceinte ou jeune parent cette émission est in-con-tour-nable! Et bien Passissi a eu l’immense chance de voir plusieurs de ses produits présentés par Marie Perarnau dans l’émission!

Tu veux voir les vidéos? Tu peux les retrouver directement sur la chaîne Youtube de la boutique ou bien sur le blog.

J’avoue être sassez fière du travail accompli ces derniers mois, et si tout va bien il devrait y avoir encore de belles nouvelles dans les semaines à venir. Je croise tous mes petits doigts! Si tu veux être tenu au courant des dernières nouvelles et bon plan n’hésites pas à t’inscrire à la Newsletter via le formulaire sur la page d’accueil de Passissi!

Voilà, tout ça pour dire qu’en ce moment, comme beaucoup de parents, je cours après le temps et que ce n’est pas facile de tout gérer donc si mon blogounet est quelque peu en pause, c’est pour mieux revenir! 😉

En attendant, petit cadeau 😉 (ne me remercie pas ce n’est pas la peine…)

Rendez-vous sur Hellocoton !