Sus à ma bouée!

Alors qu’après mes deux grossesses j’avais réussi à retrouver la ligne. Après Louloute, j’ai même perdu plus que je n’avais pris me permettant de retrouver le poids de mes vingt ans! A mon retour de congé maternité pour Poupette j’ai passé deux années à soigner mon stress et mon mal être à coup de Kinder, Skittles et autres bombes caloriques, sans parler des sandwichs avalés devant l’écran de mon ordinateur…

Quelques kilos, jusqu’à 14 en fait, ce sont installés. Si tu ne vois pas trop à quoi ça correspond, imagine que ma carcasse avait plus de deux packs de lait en plus à trimballer. Pas de jaloux, j’ai pris de partout: visage, bras, fesses, mais le grand gagnant a été mon bidon. Une « jolie » bouée s’est installée autour, il ne manque plus que la tête de canard et je suis prête pour la piscine!

J’ai cherché et trouvé la raison. Le stress favorise la libération de cortisol dans le corps, et le cortisol augmente le taux de sucre dans le sang et le stockage des graisses abdominales.

J’ai réussi à me débarrasser de quelques kilos. Il faut dire que j’avais une sacrée motivation. Maman de Crapaud m’a fait l’immense honneur de me demander d’être sa témoin à son crémariage, il fallait donc que je rentre dans ma robe et que je puisse respirer pour prononcer mon discours!

Avant de partir à New-York j’ai travaillé un peu mon #ConeyIslandBikiniBody histoire de me sentir bien pour ma première plage de l’année. Et malgré de légers écarts niveau nourriture (je n’allais pas me passer de burgers, onion rings et autre milkshake au peanut butter quand même!!) je maintiens le cap de ma routine Sus à ma bouée!

Tout d’abord profiter du retour des beaux jours pour faire le plein de crudités et de petits plaisirs légers comme les lassis.

De la marche sportive (j’évite le running à cause de mon genou) trois fois par semaine en moyenne. Cinq kilomètres en général, en endurance à rythme moyen ou en fractionné; par exemple: 1km d’échauffement, 10 fois 200 mètres + 100 mètres de récup et 1km de retour au calme.marche sportive

De la gym suédoise: laissée de côté pour un temps à cause de mon genou je vais (enfin) reprendre un abonnement!

Chaque jour une séance avec ma ceinture Slendertone Abs 7. A la cool sur mon canapé ou pendant ma séance de marche pour maximiser ses effets.

slendertone abs 7

Je l’ai même emmenée à New-York 😉

Les premiers effets doivent être visibles entre quatre et six semaines après le début de l’utilisation. Donc rendez vous dans quelques semaines pour un test complet et debrief de mon expérience 🙂

Merci Slendertone pour ce test!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on “Sus à ma bouée!”

  1. mon mari l’utilise depuis février et….ça marche!sa petite bouée presque partie et de 83kg il est passé à 79 sans effort ni régime(bon il l’a met en travaillant,il est boulanger et il l’a met a fond!un fou!moi 85 max)alors courage et pour ce qui est de la mettre en faisant de la marche moi je fais idem enfaisant 4 a 5 km par jour avec mes chiens.

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.