Poupette et son bébé girafe

Je te rassures, nous n’avons pas adopté de girafe.

Vu la taille de notre appart’ on va se contenter de notre mini chat 😉 Donc pas d’animal de la savane dans notre salon mais une adorable poupée bébé girafe qui a été adoptée par Poupette au début de l’été. Ce poupon est dans la gamme des poupons interactifs Little Love de Vtech dont j’avais déjà eu l’occasion de parler.

La poupée est en tissu et les matières sont différentes pour le corps, les mains, le dessus et le dessous des pieds. Pour bien représenter une poupée déguisée le visage est en plastique.bébé girafe

La poupée a deux boutons. Un sur le cœur qui permet d’entendre les battements du cœur de la poupée, invite l’enfant à appuyer sur le bouton situé au niveau du ventre pour entendre une histoire, fait des compliments à Maman, des bisous, lui dit qu’elle l’aime, etc. Un sur le ventre par lequel la poupée invite l’enfant à jouer au girafon, à compter les pas faits par la girafe, joue des comptines, etc.

Cette petite poupée (30cm) est facile à prendre pour les petits et facile à transporter pour les parents. Poupette l’a tout de suite adoptée.

En ce qui me concerne:

  • J’aime le son réglable, le fait qu’elle puisse s’éteindre et qu’elle se déclenche facilement. J’aime aussi le prix puisqu’elle est vendue 20€
  • J’aime moins les yeux grands ouverts qui ne se ferment pas, mais c’est un point de vue tout à fait personnel 😉 Du fait qu’elle s’allume facilement il ne faut pas oublier de l’ôter du lit la nuit ou bien de l’éteindre avant le coucher.

En conclusion, une chouette poupée à prix très raisonnable avec laquelle l’enfant peut passer des heures de jeux 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !