Kalenji a tout compris!

Il y a quelques temps grâce à Kalenji j’ai eu la chance de participer à une drôle d’opération avec pour nom #EatYourRun. Manger? Courir? C’est pour moi!!

La semaine dernière je te disais que ma motivation pour la course n’est pas au top en ce moment, eh bien le concept de Kalenji tombe à point, je t’explique.

Eat your run accompagne le lancement de la nouvelle Eliorun de Kalenji, une chaussure de running super légère parfaite pour celles et ceux qui courent environ une heure une à deux fois par semaine. Elle offre un grand confort avec un drop de 6 millimètres qui accompagne le déroulé du pied et un très bon amorti, les pieds sont comme dans des chaussons. Ces chaussures sont parfaites pour se faire plaisir sur le bitume.

Le plaisir est justement le point central Eat your run: se faire plaisir en courant et se faire plaisir en mangeant, allier les deux plutôt que de les opposer.

Si l’on a un peu de mal à se motiver pour se bouger on pense à ce que l’on pourra déguster après la course, et si on pousse encore un peu on peut ajouter une douceur 😉 Quand j’ai commencé la course je me motivais en essayant de tenir une chanson, puis deux, etc. L’idée ici est de se motiver en pensant à son estomac (aller dis moi que je ne suis pas la seule à être très motivée par mon estomac!) mais également de ne pas culpabiliser lorsque l’on s’offre un bon petit plat.

Il y a peu j’ai passé une semaine à New-York, je surkife grave la gastronomie de ce pays: hamburger, oignons ring, beurre de cacahuètes, fluff… Et en bonne runneuse que je suis, fouler le pont de Brooklyn et les chemins de Central Park avec mes baskets était une sorte de rêve. Eh bien, hop un rêve de réalisé!

bethesda fountain kalenji

En plus d’être très confortables pour courir, je les utilise aussi pour mes cours de gym suédoise en salle. En gros je ne les quitte plus beaucoup pour le sport 🙂

Autre point positif, la Eliorun bénéficie de la connaissance qu’a Kalenji du running et, comme tous les produits des marques du Groupe Décathlon, elle est très accessible puisque vendue 49,99€!

Alors, prêts à dévorer tes runs?

3 Comments on “Kalenji a tout compris!”

  1. Kalenji m’offre à manger à moi aussi si je vais courir ? 😉 ça fait un certain temps que je veux acheter des Kalenji au lieu de mes Asics. A voir pendant les soldes !

  2. je vais les acheter je pense parce que je commence bientôt un coaching intensif 🙂 j’ai plu de shoes de sport ! canon les tiennes en tous cas 🙂

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.