Retour des beaux jours, envie de bouger, de perdre les « petits » kilos installés pendant l’hiver? Je ne sais pas toi mais moi parfois quand il fait chaud ou après l’effort j’ai tendance à avoir les jambes lourdes et qui gonflent. La chaleur et l’effort ne sont pas les seuls à pouvoir favoriser la lourdeur des jambes, il y a aussi la station debout prolongée, l’hérédité, la grossesse ou le surpoids.
Il y a quelques semaines les laboratoires Lehning m’ont proposé de tester Climaxol Gel en avant première puisqu’il ne sera commercialisé qu’à partir du 1er juin.
La particularité de Climaxol Gel? Une solution qui non seulement soulage les jambes lourdes en décongestionnant et rafraichissant, grâce à l’hamamélis, au marron d’inde et à l’huile essentielle de menthe poivrée, mais qui en plus hydrate la peau grâce à l’aloé véra et au fluide d’amande douce.
Ça c’est la promesse, mais dans les faits?
Le gel s’applique très facilement et pénètre bien dans la peau, il suffit d’un simple massage; il est préconisé de masser du bas vers le haut pour favoriser la circulation sanguine. L’effet fraicheur est immédiat et on sent bien que la peau est hydratée. Gros avantage, il n’est absolument pas collant, donc pas de sensation désagréable avec les vêtements que l’on peut remettre dans la foulée, pas de mains grasses ni collantes (et les mains aussi sont toutes douces du coup). S’agissant d’une formule sans camphre, le parfum de menthe poivrée est très léger et agréable.
Pensé pour être nomade le Climaxol gel peut également être appliqué directement sur les collants, pratique pour soulager les jambes lourdes au cours de la journée. Le gel se présente dans un tube de 125ml facile à transporter et avec un bouchon qui ferme bien ce qui prévient toute ouverture inopinée dans son sac.
Pour un effet fraîcheur plus intense le gel peut être conservé au frigo.
En ce qui me concerne je l’utilise après mes sorties running ou après mes séances de gym suédoise mais je pense qu’il m’accompagnera aussi en vacances pour me soulager les jambes après de longues heures de balade.
Aujourd’hui Lehning me permet de faire gagner à six chanceux un lot composé d’un tube de Climaxol et de deux surprises!
Envie de tenter ta chance? Pour cela rien de plus simple, laisse moi un commentaire, chaque partage sur un réseau (facebook, twitter, instagram, etc) te donne une chance de plus si tu m’indiques le lien du partage public dans un commentaire séparé.
Le concours est ouvert jusqu’au 09 juin à minuit. Running et Talons Hauts n’est pas responsable de l’envoi des lots.
Article sponsorisé