Et toi, ça va?

Une fois n’est pas coutume, mon article commence par la photo, comme ça le décor est planté d’entrée. Je suis épuisée.

En tant que blogueuse j’ai la chance d’aller régulièrement à des « opé » au cours desquels on me présente des produits, souvent des nouveautés, que je photographie sous tous les angles pour pouvoir éventuellement en parler après.
Les « produits » que je présente aujourd’hui ne sont pas là suite à un partenariat avec un laboratoire pharmaceutique.  Non, ils sont sponsorisés par ma vie de tous les jours.

Au cas où tu aies atterri ici au hasard d’une recherche Google je me présente: je suis L. maman, runneuse et épuisée avec le moral dans les chaussettes.

Pour te dire, moi qui avais arrêté depuis plus de six ans j’ai recommencé à fumer depuis environ un mois…

Mes journées ne comptent pas assez d’heures,  comme pour beaucoup de parents. Je suis nostalgique du passé et j’ai des projets plein la tête pour l’avenir (c’est déjà ca) mais du coup qu’elle place pour le présent? Temps que je trouve particulièrement oppressant. Beaucoup de choses à faire, d’impératifs,  d’obligations et peu de fenêtres de détente.
Si tu me suis un peu tu te dis peut-etre « elle abuse,  elle revient de 3 jours à Londres, y a pire comme fenêtre de detente ». Et tu n’as pas totalement tort. Oui, surtout si on pense à Louloute qui a été adorable, quant à Poupette? Joker.

Hier soir dans l’eurostar au retour, dans le carré à côté du notre il y avait quatre petite nanas de moins de trente ans, a la pointe de la mode, très bien maquillées,  qui, d’après leur conversation, revenaient d’une journée de boulot à Londres pour une marque de luxe.
Et moi j’essayais de contenir mes deux humaines miniatures pour qu’elles ne fassent pas trop de bruit. Habillée avec un jean dans lequel j’ai de plus en pus de mal à rentrer (+11kg ça ne pardonne pas), chaussée de mes running avec des cernes jusqu’au milieu des joues. J’avais l’impression d’être une caricature à côté d’elles. D’autant qu’en plus du look je n’ai pas non plus le boulot de mes rêves qui me fait aller à Londres pour une journée.
Bien sûr ce ne sont que des apparences mais quand quand tu n’as déjà pas le moral…

Un domaine dans lequel je me sens bien et où j’ai l’impression de « reussir » pas trop mal c’est mon blogounet, mon espace de liberté rien qu’à moi. Mais même là, pour différentes raisons, en ce moment j’ai l’impression de me planter, de ne pas y arriver.
Alors quand même cet îlot semble m’échapper je me sens perdue et la remise en question est de mise aussi dans ce domaine là.

Bref, fatigue.

Ne me remercie pas pour cette parenthèse de positivité pendant cette période de Noël, mais en plus moi qui d’habitude tombe comme une masse me suis tapé une insomnie jusqu’à pas loin de 2h du matin donc la nuit fut plus que courte, ça n’aide pas.

Promis les prochains articles seront plus joyeux, il faut que je te raconte mon Marathon de La Rochelle en duo, notre week-end Londonien, etc… Mais pour l’instant j’ai juste envie de me rouler en boule sous ma couette, de couper tous les réseaux et de dormir.

Et sinon, toi, ça va? ?