J’peux pas, j’ai Netflix

Bonjour, je suis L. et je suis accro aux séries.

C’est ainsi que je pourrais me présenter. Je suis abonnée à une célèbre chaine payante que je n’ai pas le temps de regarder et tout n’est pas toujours en replay, va savoir pourquoi… Mais depuis quelques mois j’ai de quoi satisfaire mes envies de séries mais aussi de films.

L’arrivée de ce service en France avait fait beaucoup de bruit il y a quelques mois et maintenant je comprends pourquoi! Netflix est un service de vidéo à la demande, ok, il en existe d’autres tu me diras.  Tu peux commencer à regarder quelque chose sur ta tablette, mettre pause, continuer sur ton téléphone et finir de regarder ton programme sur ta tv. Rien que ça je trouve ça top! Parce qu’avec des humaines miniatures à la maison ça n’est pas toujours facile d’avoir le temps de regarder un film ou une série en entier…Mais Netflix ne se contente pas de te proposer des films et des séries plus ou moins récentes, non, c’est plus que ça. Il créé ses propres contenus! House of cards, Orange is the new black, The returned, Daredevil pour les grands, mais aussi H2O, une saison de Dragon, de Ever After High pour les plus jeunes.

Concerné par le jeune public, Netflix a mené une étude dans sept pays (France, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Brésil et Mexique) sur le fameux phénomène du « 5 minutes de plus » ou les ruses que les petits utilisent chaque soir pour gagner du temps avant d’aller dormir, voici les resultatsimage002

Concernant mes poupées je crois qu’elles sont tour à tour chaque type de négociateurs. Pour parer aux négociations Netflix a concocté trois épisodes Best Of de Dinotrux qui durent 5 minutes chacun:

Cela fait quelques mois que je suis abonnée et j’avoue que je suis fan. Il y a des films récents, plus anciens, pareils pour les séries, il y a entre autre Friends, Twin Peaks, Dowton Abbey, Suits, les trois retours vers le futurs, plein de Disney, etc…

Cet été mon téléphone et la 4G nous ont sauvé plusieurs repas au resto. A ceux qui me diraient que c’est moche de mettre les enfants devant un écran pour être tranquille je dirais qu’à certains moment en tant que parent on a bien droit à un peu de repos. Et les gens à côté de nous au calme en terrasse, accessoirement 😉

L’abonnement à 7,99€ par mois, le premier est gratuit et surtout c’est sans engagement.

Alors, tu te laisse tenter?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Comment on “J’peux pas, j’ai Netflix”

  1. Chez nous aussi, nous avons craqué pour Netflix et on ne le regrette pas.
    Il faudra tenter les Cousinours, je suis sûre que ça plaira à mes loulous, pour l’instant ils se font l’intégral des Petits Poneys à coup d’1 ou 2 épisodes par soir.
    Bises

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.