Une semaine dans mes baskets #20

Dernière ligne droite avant les vacances!! Hi ha!!!!

Ma semaine a commencé sportivement par un entrainement avec la Garmin Team Running au Jardin des TuileriesGarmin Team RunnignPlutôt sympa comme lieu pour s’entraîner, non? Par contre je me suis bien tordue la cheville lors d’une des reprises 🙁

GarminLe dimanche j’ai fait une petite sortie pour tester ma cheville et là, crac! De nouveau tordue… Du coup j’ai pris rendez-vous chez les médecin parce qu’il semblerait que je doive faire du renforcement musculaire pour éviter de faire une entorse. Ce qui serait comme qui dirait balo étant donné que je dois fait les 15km de St Martin le 18/07 et que je dois préparer mon semi pour novembre.

crepesLes parrain/parraine de Romane ont passé le week-end en Bretagne et nous ont ramené des crêpes. Autant te dire qu’elles n’ont pas passé la soirée!

SkechersJ’ai reçu ma commande zalando pour les filles, chacune une petite paire de Skechers avec semelle à mémoire de forme 🙂 Elles sont fan et ne les quittent plus. D’ailleurs, je crois que je vais leur commander chacune une paire de la pointure du dessus.

foodetteAvec Jiminy on a passé de bons moments en cuisine à préparer nos plats Foodette à quatre mains. Je crois que c’est une expérience que l’on va renouveler parce que les recettes sont simples, très bonnes et les portions copieuses.babybotteMercredi on a découvert la collection capsule de Babybotte par M.CHAT. Ces chaussures sont adorables et pratique parce qu’il y a un oeillet de couleur sur chaque chaussure pour que l’enfant sache repérer la chaussure gauche de la chaussure droite.M.CHATLouloute a même pu customiser une paire de chaussure avec M.CHAT. Et en discutant avec lui j’ai appris qu’il est originaire de l’île de ré et que l’on connais des gens en commun! Le monde est petit 🙂

Carnet LouiseOn a eu le carnet de Louloute. Ma fierté de Maman est à son maximum, elle est trop forte ma fille!

cadeau maitresseLouloute a préparé des cookies et un dessin pour la maîtresse. Les cookies ont été partagés en classe et le dessin ne prendra pas trop de place dans ses affaires 😉

antoine laurainEnfin, j’ai terminé La femme au carnet rouge d’Antoine Laurain. Un livre très sympa, bien écrit avec une dose d’humour. A découvrir.

Publication en retard une nouvelle fois, et là je suis à j-2 des vacances donc ça risque de ne pas s’arranger 😉

Bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.