Le Magicien d’Oz – le spectacle musical

Dès que j’en ai l’occasion j’adore emmener ma Louloute au ciné, depuis un an on a dû voir à peu près 80% des dessins animés qui sont sortis) ou voir des spectacles, son premier c’était T’Choupi il y a deux ans, elle a été au cirque, voir Disney Live, etc…

Notre prochaine sortie mère-fille sera Le Magicien d’Oz !

lmdoz_a4Tu te souviens, l’aventure de Dorothy, son chien Toto, le lion peureux, etc…

Petit rappel

Dorothy est une jeune orpheline qui rêve d’évasion et d’aventure. Un jour son souhait est exaucé malgré elle. Alors qu’elle tente de s’enfuir avec son chien Toto, une violente tornade s’abat sur sa maison et l’emporte au loin vers un pays imaginaire nommé Oz, « au-delà de l’arc en ciel » «Somewhere over the rainbow ». Le seul moyen pour la jeune fille de retrouver les siens, est de trouver le magicien d’Oz et de lui demander de l’aide. Partant à sa recherche, elle croisera la route d’un épouvantail sans cerveau, d’un homme de fer sans cœur et d’un lion sans courage et se liera d’amitié avec ces personnages si singuliers qui l’aideront dans sa quête

Cette adaptation d’Andrew Lloyd Weber (toi aussi tu pense à Une Nounou d’Enfer quand tu entends ce nom?) qui a fait un triomphe à Londres et Broadway et débarque en France pour 14 représentations.

J’ai hâte. Je suis sûre que ma Louloute va adorer ! Hâte de voir ses yeux s’émerveiller de l’histoire, des décors, des costumes… Hâte de voir si comme moi, et quelques millions de gens, elle sera charmée par Over the rainbow.

Si toi aussi tu veux éblouir tes minis, c’est du 20 au 28 décembre au Palais des Congrès de Paris !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on “Le Magicien d’Oz – le spectacle musical”

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.