Little Love et gros coup de coeur

Tu as sûrement déjà entendu la fameuse phrase « avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants ».

Vu que notre appartement ce n’est pas vraiment Versailles, à la base je m’étais dit que non, on ne se laisserai pas envahir par les jouets de l’humaine miniature ! Mais ça, c’était avant comme on dit. En matière de jouets mes poupées, qui en plus maintenant sont deux, sont plus que bien équipées. Parmi toutes les marques il y en a une que l’on aime particulièrement : Vtech. Sans te faire la liste exhaustive parce que je suis sûre que j’en oublierai, nous avons Scout le chien, le téléphone Winnie, l’ordi Winnie, les super livres enchantés rose et bleu, le trotteur parlant, l’arbre aventure magique, tous les Tut tut animo, etc. Donc quand on m’a proposé de venir découvrir la nouvelle poupée Little Love même pas encore sortie je me suis dit que c’était Noël en juillet! Quoi ? La poupée ne sera pas pour moi ?? Apparemment non 😉

DSC_1014

Little Love, rebaptisée Chocoline par ma Louloute, est une poupée qui évolue. Au fur et à mesure que l’enfant joue avec, elle apprend à parler, au début elle babille comme un bébé puis prononce des mots et enfin des phrases.

Chocoline est arrivée bien équipée : tétine, biberon et petits livres pour développer son vocabulaire.

DSC_1017

Si Chocoline est officiellement la poupée de ma Louloute, Poupette aussi adore jouer avec ! Lui mettre et lui enlever sa tétine pour l’entendre faire des petits bruits c’est trop rigolo.

IMG_20140715_131715

Avec les vacances d’été Little Love en est déjà à son second séjour au bord de la mer, la veinarde ! Elle a même été la première dans le sac de ma Louloute qui ne la quitte plus.

La poupée a 4 modes différents : Conversation pour parler avec elle, Imagiers pour lui faire découvrir de nouveaux mots, Soin pour lui donner sa tétine ou son biberon, et Musique pour l’entendre chanter.

Et tout a été prévu pour qu’elle puisse être utilisée par plusieurs enfants puisqu’il y a un bouton de réinitialisation qui permet, une fois qu’elle sait parler, de revenir au stade nourrisson.

Je crois que je sais ce qu’il y aura sous le sapin pour ma Louloute car qui dit super poupée dit aussi super poussette !

IMG_20140702_154738Little Love peut en effet être installée dans une poussette mutli-positions qui fait poussette, chaise-haute et lit. A chaque position correspondent des actions et des modes différents.

Au final, un après-midi plein de douceur, des heures de jeu en perspective pour mes deux poupées à moi et un cadeau de Noël trouvé pour ma Louloute 🙂

Les deux premières photos sont jolies hein? Ce n’est pas moi qui les ai faites :p Merci à www.monpapaestungeek.fr

Poupée offerte par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !