Je me suis faite chouchouter

J’ai eu la chance de participer à une After Mum-To-Be Party, eh oui, je ne suis plus une mum-to-be, bouhouhou…

Les Mum-to-be et After-Mum-to-be party sont des soirées ou des après-midi réservées aux gros bidons et nouvelles mamans.

Le principe ? Avoir un moment pour soi et se faire chouchouter pendant quelques heures.

Du fait de ma trouille d’en faire trop pendant ma grossesse je n’avais pas osé m’inscrire à la Mum-to-be, donc autant te dire que je surveillais les dates pour l’after, j’étais au taquet !

Elles sont indiquées sur la page Facebook et le site internet After Mum-To-Be Party.

Le 16 octobre j’ai donc pu profiter d’une soirée de pure détente entourée d’autres Mums avec lesquelles papoter.

J’ai envie de te détailler le programme mais j’ai un peur peur que tu me déteste après… Aller, je prends le risque !

La soirée se déroulait à l’Espace Weleda, près des Champs Elysées, où j’ai tout de suite été dans l’ambiance car très bien accueillie dans un cadre hyper sympa.

J’ai commencé par un cours de yoga post-natal proposé par le Walea Club (club de sport en ligne pour les femmes). Exercices de respiration et étirements doux, moi qui suis une vraie pile électrique, cette pause zen m’a fait beaucoup de bien.

After mum to be partyCéline, co-fondatrice du Walea Club, proposait un bilan morphologique, j’ai donc appris que mon âge métabolique est de 23 ans ! Danse de la joie intérieur ! Non parce qu’en vrai, à partir de la semaine prochaine, tu pourras intervertir les chiffres pour avoir mon âge…

J’ai enchaîné avec un auto-massage des pieds. C’est qu’entre les mois passés avec « quelques » kilos en plus et les heures debout avec bébé dans les bras ils trinquent les pauvres ! Massage avec des petites balles dans une eau à parfaite température puis avec une huile, et enfin avec une crème. Le tout avec des produits Weleda au parfum doux et frais. Après ce traitement j’avais l’impression de marcher sur un nuage !

After mum to be party

After mum to be partyAprès ces deux premiers ateliers place à une petite pause gourmande avec Marlette, marque de préparation bio pour gâteau dont j’avais entendu parler car elle vient de l’île de Ré. Si je peux manger des gâteaux délicieux qui en plus viennent de chez moi là, je saute sur l’occasion.

After mum to be partyJe te conseille les barres de céréales aux figues et abricots, une tuerie ! Là sur la photo ce n’est pas moi qui ai tout mangé mais j’y ai bien contribué 😉

Le ventre plein j’étais prête pour enchaîner avec le soin du visage :

Se faire masser le visage jusqu’au bout des oreilles, bonheur !

Yoga, soin des pieds et du visage, il fallait bien une petite manucure pour finir la soirée, non ?

J’ai donc confié mes ongles pour une pose de vernis Essie à une manucure professionnelle qui m’a dit qu’elle avait travaillé sur la fashion week de Paris, mes mimines étaient donc entre des mains expertes !

Je ne me souviens malheureusement plus du nom de la teinte que j’ai choisi, mais regarde, à J+8 la tenue est encore impeccable, bon par contre j’ai pas pu empêcher mes ongles de pousser 😉After mum to be party Après tout ça je peux te dire que j’étais zen !

Afin de prolonger le plaisir à la maison chaque participante repart avec un joli sac plein de petites attentions.

AMTBP 9Cerise sur le cupcake, cette soirée est totalement gratuite.

Comme je l’ai dit à Christel, fondatrice des Mum-To-Be, si un jour il y a un petit troisième, je m’inscris à la Mum-to-be en même temps qu’à la maternité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments on “Je me suis faite chouchouter”

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.