C’est parti!

Article écrit en direct du periph, une première pour moi!
Tu excuseras donc, j’en suis sûre, les fautes de frappe 🙂

20130705-144131.jpg
Ça y est, depuis le temps qu’on comptais à rebours, c’est les vacances! Oui, moi, la fille en congé maternité prolongé j’avais hâte d’être en vacances.

Quel est le programme?
C’est ça qui est bon, c’est qu’on a les grandes lignes: copains, sorties, run, plage, barbecue…
Du classique en été quoi.
Mais le plus beau c’est qu’on peut mettre le mode Ado sur ON. Comme on rentre dans la famille, on est déchargés de tous les trucs pas très rigolos du quotidien. Maman si tu me lit… 🙂 Et, cerise sur le gâteau, on peut lâchement abandonner les filles pour sortir jusqu’à… 23h. Non aller soyons fous, 23h30!

Pour ne perdre aucun moment de ce temps précieux, ce soir en arrivant c’est barbecue, demain petite sortie running en longeant l’océan suivi d’un petit déjeuner sur le port puis plage l’apres midi et pour conclure, je rêve d’un Mojito en terrasse.
Oui, je dis que je rêve parce que je n’ai pas bu d’alcool depuis un an maintenant et les quelques fois où j’ai essayer de boire une gorgée de Despé je me suis senti pompette très vite. Du coup avec un cocktail j’ai un peu peur de faire comme Florence Forresti et de sauter la case « pompette » pour atterrir direct sur celle « carrément déchirée »… Il paraît que je suis assez rigolote dans ces moments là mais j’ai peur du réveil le lendemain!

Bref, tout un programme quoi!

Et toi? Quoi de prévu cet été?

12 Comments on “C’est parti!”

  1. punaise, j’ai pri mes baskets mais je crois pas que je vais les sortir du sac!! nous c piscine, bronzette et balade comme toi, sur le port, à la plage… sous le chant des cigales 🙂

  2. Pareil pour moi, on file dans la famille dans le Var. Au programme, du repos, des barbeucs, la piscine mais aussi de la randonnée, du vélo et du running! Vivement que j’y sois! Bonnes vacances en tout cas.

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.