Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de tester le Baby Protect d’AeroSleep, je t’en parle ici, et j’ai été totalement conquise donc quand on m’a proposé de tester le Air Layer j’ai sauté sur l’occasion !
Air Layer, kezako ?
Dès qu’il fait beau (mais oui, cette année aussi on va bien finir par avoir une semaine entière de soleil ! Enfin peut-être…), les bébés/enfants ont souvent vite chaud dans leur siège auto, résultat tête toute chaude, cheveux mouillés, dos humide et bébé grognon.
Et bien le Air Layer est une assise pour siège auto et/ou poussette avec la même texture nid d’abeille, qui permet à l’air de circuler, que le sur-matelas.
La face sur laquelle le bébé est assis est en coton bio, toute douce. Poupette est toute bien installée !
Hormis le confort, la chaleur des derniers jours m’a permis de tester l’atout majeur de cette assise : la circulation d’air, ben oui, avec les 15° qu’on avait jusqu’ici, pas vraiment de souci de transpiration.
Tu remarqueras que la tête de bébé n’est pas la seule à profiter de la circulation d’air, ses petits petons aussi !
La chaleur que l’on a eu ce week-end me permet de dire que le test est plus que concluant. Poupette n’a pas transpiré du tout dans sa poussette ?
Comme le sur-matelas, l’assise est lavable à 40° donc pas de souci en cas de petit accident.
Elle existe en différentes tailles, pour les sièges Groupe 0+, groupe 1 et groupe 2-3, poussette, en quatre couleurs : anthracite, turquoise, rose et sable et est vendue environ 25€.
Petit plus non négligeable pour les blondes (et les blonds!), elle s’installe hyper facilement :
Bref, encore une fois, je suis conquise!
J’ai juste un petit regret pour que ce produit soit complètement parfait, c’est que, pour l’assise groupe 0+, il n’y ai pas de cale-tête (intégré ou amovible) parce que pour l’installer il faut ôter le réducteur (que l’on allait de toute façon bientôt retirer parce que Poupette grandit vite), mais si bébé ne tient pas encore bien sa tête elle n’est pas maintenue.
Si tu suis régulièrement mes aventures, tu sais que je n’ai encore jamais organisé de concours mais les produits Aeromoov sont tellement tops que j’ai eu envie de te faire gagner un Air Layer !
Je te propose donc de jouer pour un Air Layer Buggy à installer dans la poussette de ton Mini adoré.
Pour jouer, rien de plus simple, il te suffit de me laisser un petit commentaire, parce que j’aime te lire, en me disant si tu joues pour une petite quille ou un petit glaçon.
Tu as jusqu’au 28 juin 2013 à minuit et le gagnant sera tiré au sort le 29.
Tu peux bien entendu partager sur les réseaux, mais il n’y a pas d’obligation ?
Produit offert par la marque
EDIT du 29 juin 2013
Merci de toutes vos participations!
C’est Camaia, le numéro 5, qui remporte l’Air Layer. Envoie-moi tes coordonnées pour le recevoir ?