Première sortie après l’arrivée de Poupette: la Girl Geek Party 7

Comme tu le sais, le 22 mars dernier Poupette a (enfin) décidé de pointer le bout de son adorable petit nez. Mon accouchement, en plus de la découverte de Numérobis a aussi signifié pour moi le retour à une vie en mouvements, sans crainte.

Même pas peur de me retrouver alitée ou de perdre les eaux à Monop’. YOUHOU !!

Il y a quelques mois j’ai découvert le site Gamon Girls, un site pour les filles qui, avec des mains aux ongles vernis, tiennent un macaron dans l’une et leur smartphone dans l’autre.

Sandrine Camus, la créatrice du site, organise régulièrement des soirées GGP.

GGP, kesako tu vas ma dire…

La Girl Geek Party est une soirée, totalement gratuite, qui a lieu dans un bar privatisé pour l’occasion, où des filles (oui oui, que des filles) papotent tout en découvrant les nouveautés proposées par les partenaires de la soirée.

Te raconter mes aventures ici m’a notamment permis de « rencontrer » d’autres mamans dont je prends plaisir à suivre les blogs mais que je n’ai jamais vu en vrai, « IRL » comme disent les geeks. Quelle meilleur occasion qu’une soirée comme la GGP ?

La soirée étant gratuite il n’y a pas d’entrée à acheter, il faut soit être rapide et s’inscrire au bon moment sur le site dédié, soit être chanceuse. Je n’ai pas été assez rapide mais heureusement une liste d’attente a été mise en place et mon nom a été tiré au sort !

Le 4 avril dernier, au Comptoir Général, j’ai donc pu faire partie des 200 heureuses élues.

Dans la vraie vie je suis assez timide mais je me soigne, et ce type de soirée est une excellente thérapie.

J’ai donc eu le plaisir de rencontrer les auteures de Une maman blogueuse, Dans la peau d’une fille, Maman Whatelse, Ces doux moment, Clumsy Mummy et Malice et blabla notamment.

J’aurais bien fait des photos pour te montrer l’ambiance mais j’ai été trop occupée à ma faire pomponner par l’équipe Bare Minerals, m’amuser dans le photomaton Oral B et au photocall Florette et à découvrir les nouveaux jeux (pas encore sortie!) de Bulkipixx. J’aurais bien rendu visite au stand Bailey mais, allaitement oblige, je suis restée au jus de fruit.

Clou de la soirée tu repars avec un gift bag plein de petites attentions offertes par les partenaires !

Bref, deux semaines après la naissance de ma Poupette, cette soirée était parfaite : retour à la vie sociale dans une ambiance très sympa, à la maison, la Chouquette a été ravie de donner le biberon à sa petite sœur (oui, retour à la vie sociale est aussi synonyme de tire-lait) et, grâce aux mails et sms, Jiminy m’a tenue au courant du déroulement de sa première soirée en tête à tête à tête avec ses deux filles. J’abandonne ma progéniture mais j’aime quand même savoir comment ça se passe, vive les forfaits illimités et le wifi !

En plus j’ai vérifié, t’es pas obligée d’avoir accouché y a moins d’un mois pour y participer !!

4 Comments on “Première sortie après l’arrivée de Poupette: la Girl Geek Party 7”

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.