Y a des jours comme ça…

J’ai po envie!
Pas envie d’enfiler ces satanées baskets, pas envie d’aller me geler dans le bois, pas envie de sentir le froid me brûler les poumons, pas envie de me trainer pour au final ne faire que 4,5km…
Y a juste un hic… dans une semaine je suis supposée faire un 10km!
Quelle idée de faire une course dans le bois de Vincennes en février! Mais quelle idée!
Pour bien se préparer normalement il faut essayer de faire au moins deux à trois entrainements par semaine, moi en cette période hivernale je me suis dis que j’allais réduire un peu la cadence: deux entrainement en deux mois… No comment…
En gros j’ai essayé de troquer les 1000 balles par jour pendant 10 jours contre 10 balles par jour pendant 1000 jours (là j’ai perdu tous ceux qui n’ont pas vu Quatre garçons plein d’avenir, film que je vous recommande grandement d’ailleurs!) sauf que si j’ai pu tricher un peu sur le planning des entrainements, je doute que les organisateurs acceptent de décaler la date de la course.
Sac à papier, y sont pas fun!
Bref, ça risque d’être folklo la semaine prochaine…
J’entends d’ici les voix « l’important c’est de finir, peu importe le chrono »… Ben oui mais… non!
Je ne pense pas être une compétitrice née, mais quand j’enfile mes baskets je deviens « catwoman », non je ne pense pas être dotée de super pouvoirs ou avoir la silhouette d’Halle Berry (le mot basket n’est pas le nom de code pour une nouvelle drogue ultra puissante), c’est juste que l’envie de se surpasser est la plus forte.
J’ai envie de faire mieux que les fois précédentes mais aussi celle de dépasser quelques personnes sur la ligne d’arrivée pour gagner une ou deux places dans le classement (remember la sensation Mario Kart?).
Donc en théorie je suis supposée aller m’entraîner demain matin, mais est ce que ça ne serait pas trop, deux dimanches de suite? 3 courses en 9 semaines?
J’aviserai demain matin ;o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.