Propulse Walk 240 de Newfeel #Concours

Il y a quelques semaines je te parlais (ici) de mon nouveau sport fétiche: la marche sportive que j’ai découvert grâce à Newfeel.

Mes Propulse Walk 240 connaissent depuis peu de repos, à raison de 2 à 3 sorties par semaine. Lors des deux derniers mois j’ai marché environ 110km.newfeelJe marche comme je cours, c’est à dire que j’alterne séances d’endurance fondamentale et de fractionnés pour travailler le cardio et tenter d’améliorer un peu ma vitesse. Bien que j’avoue que l’une des choses que j’apprécie le plus avec ce sport c’est que je me focalise encore moins sur le chrono que je ne le faisais avec le running. Et puis ce qui est top c’est que comme on est moins nombreux (pour le moment) à marcher qu’à courir, et bien la sacrosainte question du chrono sur les distances de références ne se pose pas 😉 Je précise bien pour le moment car dans le bois de Vincennes je croise de plus en plus de marcheurs (à new-York aussi j’en ai vu plein!).

Pour les fractionnés par exemple je fais ce type de séance:

  • 1km échauffement
  • (200 mètres rapide + 100 mètres récupération) x 10
  • 1km de récupération

Je suis vraiment devenue accro à ce sport que je peux pratiquer sans la moindre pression, que ce soit sur la distance (je fais entre 5 et 10km en général) ou sur le chrono (du coup je ne te donnerais même pas mes temps :p ).

Envie toi aussi de découvrir la marche sportive et tous ces bienfaits? Eh bien c’est le moment car aujourd’hui Newfeel me permet de faire gagner une paire de Propulse Walk 240!

Pour participer, comme toujours, rien de plus simple: il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article.

Chaque partage sur les réseaux sociaux donne une chance supplémentaire à condition de m’indiquer chaque lien dans un commentaire séparé.

Concours ouvert jusqu’au 05 juillet 2017 minuit.

Edit du 8 juillet 2017

Le sort a parlé!newfeelFélicitations Fanny, envoie moi vite tes coordonnées 🙂

Konkours.com : logiciel gratuit de jeux-concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments