Lire et courir, marcher, se reposer #Concours inside

Il y a quelques temps je te parlais d’Audible, les livres audio que l’on peut écouter partout. Je dois avouer que je suis complètement fan.

J’écoute mon livre dans la voiture, en faisant mes courses, lors de mes sorties de marche sportive, dans mon bain, sous mon plaid sur le canapé.

Dernièrement j’ai passé 21h à écouter La vérité sur l’affaire Harry Quebert, plus de 14h avec Le livre des Baltimore, 13h avec l’Anneau de Moebius, et déjà presque 17h avec Ca (1ère partie). audible

Particulièrement fatiguée depuis un moment, cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de me poser pour lire un livre. Alors n’avoir qu’à me poser et redevenir une enfant en me laissant raconter une histoire, quel plaisir!

Tous les styles sont disponibles: polar, chiklit, développement personnel, histoires pour enfant… Chacun trouve le livre qui correspond à son humeur et ses envies.

Afin que Toi, toi et toi puissiez découvrir le plaisir d’écouter un livre où l’on veut, quand on veut, Audible me permet aujourd’hui d’offrir à trois chanceux un crédit pour le livre de leur choix!

Pour participer, comme toujours, rien de plus simple! Il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article.

Chaque partage sur les réseaux sociaux donne une chance supplémentaire à condition de m’indiquer chaque lien dans un commentaire séparé.

Concours ouvert jusqu’au 18 mai 2017 minuit.

Edit du 23 mai 2017

Le hasard a parlé, voici le nom des gagnants!Je transmets vos coordonnées à Audible, n’hésitez pas à me dire si vous avez aimé l’expérience du livre audio 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments