Hello Sunshine

Avec ce mardi en guise de lundi la semaine commence plutôt bien, tu ne trouves pas?

Mon blogounet est souvent le lieu, il faut bien le dire, qui me permet d’extérioriser ce qui ne va pas. C’est agréable de savoir que je peux compter sur Toi ami(e) lecteur(rice) pour me remonter le moral.

Alors aujourd’hui je me dis qu’il est normal de partager ma positive attitude (Oh mon Dieu Lorie sors de mon corps!!!) aujourd’hui.

Ce matin j’ai préparé, avec amoouurrr les commandes du jour et je prépare de jolis partenariats, #MonPtitProjet sera présent en mai à de jolis événements dédié aux futurs parents:

Et il y aura d’autres rendez-vous à la rentrée de septembre!

Ce midi je vais faire une sortie de marche sportive dans le bois et sous le soleil.

Ma lettre de motivation et mon cv sont prêts pour la réunion d’information à laquelle j’assiste jeudi pour une formation que j’ai vraiment vraiment envie de suivre.

Dans 10 jours je passe un week-end LetsGoMojito à La Rochelle avec Maman de Crapaud et La Tribu de Maëline.

Dans trois semaines je serai à New-York avec Jiminy.

Et pompon sur le cheesecake ces élections ultra anxiogènes sont enfin terminées!! (bon jusqu’à ce que les législatives squattent les médias et les réseaux mais on va prendre un problème à la fois…)

Bref, aujourd’hui je suis assez zen, moi! la fille qui se fait des nœuds au cerveau et à l’estomac en permanence.

Je nuance avec « assez » parce que je ne serais pas vraiment moi si je ne me demandais pas ou est le truc en contre-partie de tout ce positif. Je crois fermement en la Loi de Murphy: tout ce qui peut aller de travers ira de travers.

Je positive mais je reste moi 😉

Et toi, elle s’annonce comment cette semaine de 4 jours?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments