Lettre à mes Poupées

Les 17 janvier 2010 et 22 mars 2013 Louloute et Poupette ont fait de moi une mère.

J’ai fait connaissance avec celles qui allaient m’apporter tant de joies et de fierté. Mais ces petits être amenaient également avec elles un ensemble de responsabilités, et l’engagement à vie de prendre soin d’elles.

Aujourd’hui en pleine réflexion sur un certain nombre de sujets, j’en profite pour faire le point. En plus de l’amour et du soutient auxquels vous avez droit de ma part il y a d’autres points auxquels je tiens.

Si un jour vous déménagez loin de moi je viendrai vous voir, en particulier si mes activités « professionnelles » m’amènent près de chez vous.

Je sauterai sur chaque occasion pour passer du temps avec vous et vos enfants.

Je vous apporterai toute l’aide matérielle et morale dont vous aurez besoin, et que je pourrai vous apporter, pour démarrer dans la vie.

Si je vous fait une promesse soyez sûre que je ferai tout pour la tenir.

Je vous accompagnerai au mieux dans vos choix et ne manquerez pas de vous témoigner ma fierté si un jour vous faite le pari de l’entreprenariat.

Sauf réelle impossibilité vous serez la priorité de mon agenda; surtout si vous avez fait de la route pour venir me voir.

Je veux que vous vous sentiez libre de me demander de l’aide, sans craindre que j’élude, et que vous soyez sûres que je ferai tout ce que je peux.

Je vous fait toutes ces promesses et je ferai de mon mieux pour les tenir, parce que vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie et c’est bien là le point central. Celui dont je ne veux jamais que vous doutiez!

Je vous aime mes Poupées.

[wysija_form id= »1″]

One Comment on “Lettre à mes Poupées”

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.