#MonPetitProjet Stress maximum!

Depuis fin avril byebye le blues du dimanche soir, je suis contente de savoir que le lundi commence une nouvelle semaine pendant laquelle je vais pouvoir me concentrer sur mon petit projet sans mes petites boites à bruits adorées à côté de moi.

On est maintenant début septembre, ouverture prévue fin septembre, il me reste donc un peu moins de trois semaines pour tout boucler. Stress maximum!stressToutes mes commandes ne sont pas arrivées. Regarder les sous que j’ai dépensé et ce qu’il reste sur mon compte me colle le vertige (bon en même temps tout est normal, ce serait compliqué de constituer un stock sans dépenser d’argent). Le site n’est pas fini (quelle galère…) Entre dépenser un rein dans une agence qui fait tout et une somme raisonnable avec une agence qui t’oblige à repasser par elle pour la moindre modification, j’ai choisi d’essayer de me débrouiller seule. Même si j’adore mettre les mains dans le cambouis informatique, tripatouiller, comprendre comment ça fonctionne, il y a certaines choses qui me dépassent complètement: configuration du site et paramétrage de certains modules notamment. Heureusement j’ai finalement trouvé quelqu’un qui devrait pouvoir m’aider pour un prix que je peux « m’offrir ».

Mais s’il n’y avait que le site…

Une livraison risque d’arriver quand je serai à mon rendez-vous chez le spécialiste du genou, celui qui va me dire si je peux continuer à courir ou non (j’ai commencé à imaginer la taille de la cicatrice sur ma jambe une fois qu’on m’aura posé une rotule en plastique, mon esprit turbine un peu trop).

Je n’ai toujours pas pu aller acheter les cartons et autres enveloppes pour faire les envois.

Je me casse la tête sur la configuration des modules d’expédition et la signature des contrats avec les transporteurs.

Et je ne parle pas de l’administratif…

Aujourd’hui le moindre grain de sable dans la machine me donne envie de pleurer. J’ai englouti trois des barres chocolat orange que je garde normalement pour le goûter. J’ai envie de me jeter sur tout ce qui se mange. Je dois en être à 3 cafés et je n’ose pas regarder mon rythme cardiaque sur mon fitbit. Voir un nombre trop énorme me stresserait encore plus. Je suis sûre que ma zenitude t’épate. Aller, avoue!

Bref, ça ira mieux demain mais là c’est stress maximum! (Tiens, qu’est ce que ça va donner la semaine du lancement??)

Si tu es curieuse (x) et/ou que tu veux suivre les derniers développements tu peux jeter un oeil aux comptes Twitter, Facebook et Instagram de MonPtitProjet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments