The sun comes out tomorrow 

Comme tout le monde il y a des jours où ça va plus ou moins bien. Et bien aujourd’hui ça va moins bien.

Les filles sont relativement insupportables, rien ne va jamais. Tu as beau faire tout ce que tu peux ce n’est jamais assez. Il faut aller jouer au parc, faire un tour de manège, ne surtout pas prendre la voiture, attendre la fin de l’épisode de la série, et surtout faire des crises de jalousie même pour les choses les plus ridicules.

Hier Louloute n’était pas contente parce que sa sœur regardait la tablette alors que elle devait prendre la douche. Sachant que Poupette avait déjà pris la douche et que pendant ce temps Louloute avait regardé la tablette oui mais « Poupette elle est plus petite à laver que moi donc elle va regarder la tablette plus longtemps que moi »… que répondre à ça?

Demain c’est barbecue chez mon frangin. Il faut passer chercher ma grand mère donc je l’appelle pour l’organisation. La « conversation » à dû durer une minute grand max tellement les silences étaient pesant. Elle me reproche d’être partie à New-York quand elle était à l’hôpital après une chute. Sachant que l’on habite à 500km, qu’il n’y avait pas de risque vital et qu’on avait les billets depuis des mois. Remarque l’été dernier elle m’a accusée de faire des plans sur son héritage. Hâte d’être demain. Ou pas.

drapeau vert

A tout ça tu rajoute la voisine qui cogne dans le mur parce que les filles n’ont pas le pas léger. Je suis descendu la voir. Il y a eu cris et explication de texte, finalement ça a l’air d’aller mieux mais c’est épuisant.

Et je ne parle pas du fait que je culpabilise de ne pas travailler à mon ptit projet alrs que je galère grave avec le site; que j’ai l’impression que je ne serai jamais prête.

Tu pars en vacances chez toi pour te reposer et au final c’est bien pire que ton quotidien classique.

Grosse envie de dire merde et de m’enfuir.

Billet pas rigolo mais fallait que ça sorte.

Aller comme on dit The sun comes out tomorrow !

*article voiture 😉

4 Comments on “The sun comes out tomorrow ”

  1. Des bisous et des chaudoudous ! Un jour ça ira mieux. Malheureusement, j’ai pas la date.
    Courage ma jolie !

  2. Comme je te comprends trop bien, j’ai super souvent cette sensation d’arriver la bas pour me reposer et au final d’avoir envie de dire merde et de repartir dans mon quotidien, avec mes affaires, chez moi… si c’est pour pas se detendre! Mais ceci dit je crois que ce qu’il te manque aujourd’hui c’est du recul, si on lit ton texte de ta journee, forcement on arrive a la fin epuise pour toi, mais si tu prends les problemes un par un, et en discute avec quelqu’un pour relativiser, tu verras que l’accumulation est grave, mais pas les problemes un par un. Tu peux par example aller faire un tour avec Louloutte et essayer de lui expliquer que tu fais de ton mieux mais qu’elles ne font que raler elle et poupette et que c’est pas cool pour toi, tu peux demander de l’aide a ta maman (je suis sure que tu es quelqu’un qui demande pas facilement de l’aide) ou a Jimini s’il est la, ou a ton frere… pour ce qui est de ta grand-mere, elle ne se rend pas compte de la cuplabilite qu’elle te met sur les epaules, j’ai vecu la meme situation avec mon papy, mais moi il ne me l’a pas repproche, mais il est mort le matin ou je revenais pour le voir apres le voyage… paye ta culpabilite!!! IL y a des choses que l’on ne peut pas changer, comme ta grand mere et son sentiment de solitude qu’elle te fait payer un peu par ses reproches, alors ca tu dois la laisser faire, et te dire qu’elle le fait parce qu’elle voit a quel point ta vie est chouette, avec ta famille, ton projet, prends le comme un hommage. Pour tous les autres, prends du recul, sors sur le balcon, sur le port, et prends les un par un, je suis sure que tu peux y faire quelque chose qui va t’aider…
    Et si ca marche pas aujourd’hui ben tu sais quoi???? ca sera pour demain!
    on les a toutes/tous ces journees de merde! 🙂 Gros gros bisous calins belges

  3. Plein de bisous réconfort ♥ Courage, les petits pendant les vacances, je suis en train de découvrir et pfff… vivement septembre quoi!
    Tu vas y arriver, j’en suis sûre, j’ai hâte de découvrir ton joli projet!!

Laisse moi un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.