En mode déconnexion

Ce matin j’ai réalisé que cela fait 10 jours que je n’ai rien écrit. Rien. Pas un article, même pas un tout petit… Déconnexion totale.

Depuis un peu plus d’une semaine je suis en vacances, les vacances tant attendues et tellement nécessaires.Olaf et Pascal a La RochellePendant ces vacances je m’étais dit que je ferais plein de trucs: lire (le truc de fou que je n’ai pas fait depuis des mois), écrire tous les articles dont j’ai les idées dans ma tête, courir (maintenant que la pubalgie me laisse un peu tranquille), etc…

Au final j’ai eu du mal à déconnecter mon esprit du boulot, la météo n’a pas franchement été de notre côté (alors que les semaines passées il a fait un temps magnifique et que le soleil est prévu pour la semaine prochaine…) mais les journées ont passé sans que je m’en rende compte. Résultat, pas d’article, pas de lecture et peu de running parce que la douleur est encore un peu présente et que mon amie la fatigue n’a pas pris de vacances.

Niveau lecture je vais me rattraper, c’est obligé il y a trop bouquins que j’ai envie de lire!

Pour le running, samedi j’ai la Sarabande des filles de La Rochelle. Ma course à la maison, je l’attends depuis des mois, même en béquilles je les ferai ces 10km!!!

Pour ce qui est du blog, il revient vite. Je ne t’ai toujours pas raconté les vacances d’Olaf en Martinique (depuis novembre il serait temps…), je vais aussi te parler du nouveau défi que j’ai choisi de donner à mes baskets, de la Pepp Luxx que Poupette a testé pour Mini-Toi et aussi, bien que je ne sois pas blogueuse beauté, de mes dernières découvertes de cosmétiques bio: les produits Royer et Lea Nature .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments